41 Rue La Condamine -

75017 - PARIS -

Tél. : 01 43 87 51 86

Un déménagment sécurisé, assuré par des professionnels

Localisé à Paris, PR LIFT DEMENAGEMENT est une entreprise de déménagement qui intervient dans tout l’hexagone.

Nous sommes aux services des particuliers, des professionnels et des industriels pour le transfert de leurs affaires vers leurs nouveaux locaux.

Une entreprise qui accélère votre déménagement

Vous envisagez de changer d’appartement, de bureau ou de local ? PR LIFT DEMENAGEMENT peut vous aider. Nous sommes une entreprise qui vous assiste pendant vos déplacements en assurant un transport sécurisé de vos biens. Une organisation rigoureuse et un plan stratégique de la capacité des moyens à mettre en place sont établis d’avance. De votre ancien bâtiment à votre nouveau bureau, nous nous chargeons du démontage et du remontage des installations informatiques et électriques. Tout au long des travaux, nous suivons de près le cheminement de vos affaires tout en assurant l’agencement lors de l’implantation.

Un déménageur professionnel qui vous propose un service clé en main

Des matériels de manutention et un local d’entreposage à votre disposition

Disposant d’une grande expérience en matière de déménagement, notre société mérite votre confiance en vous fournissant une prestation de qualité. Nous disposons d’une large gamme de matériels qui facilitera la manutention de vos biens. Utilisant des grues et des monte-meubles, nous déplaçons vos propriétés dans les plus brefs délais et en toute sécurité, sans pour autant déranger votre voisinage. Nous mettons également en location notre garde-meuble et notre entrepôt pour stocker temporairement vos biens. Ceux-ci sont protégés par un système de sécurité fiable et un service de gardiennage.

Vos biens sont en sécurité avec nous

Nos plus :

  • Service clé en main
  • Sollicité par des grandes enseignes
  • Conseils personnalisés
  • Intervention dans toute la France

Facilitez votre déplacement dans toute la France avec l’entreprise PR LIFT DEMENAGEMENT.